traduction

Votre Publicité ici

  • Pour seulement 10 euro à l année
    bonjour,j héberge sur mon site http://domcuisine.typepad.fr pour 12 euro à l année votre publicité.paiment par chèque emploi service et déductible de 50% impots.Pour tout renseignement laissez moi un mail
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2008

Google

Annonces gratuites ici

  • publier votre annonce gratuitement ici
    Pour mettre vos annonces contactez l'editeur dominique.rondet@hotmail qui redigera votre annonce et la publira gratuitement

« Gratin d’épinard aux oeufs | Accueil | Velouté de légume à la Domoise »

03 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

amour de cuisine

huuuuuuuuuuuum
surement que c'est tres bon, bravo pour cette recette.
bisous

Marie-France

Bonjour Domi,
voilà une autre recette de paupiette comme je les aime. J'apprécie énormément le lapin, par contre je ne saurais pas le découper comme tu le dis au départ, mais ça mon boucher pourrait le faire à la rigueur. J'aime beaucoup cette farce aux pruneaux, c'est un mariage très heureux avec la chair du lapin. Tu me confirmes là que rien ne vaut les paupiettes préparées maison !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.