traduction

Votre Publicité ici

  • Pour seulement 10 euro à l année
    bonjour,j héberge sur mon site http://domcuisine.typepad.fr pour 12 euro à l année votre publicité.paiment par chèque emploi service et déductible de 50% impots.Pour tout renseignement laissez moi un mail
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2008

Google

Annonces gratuites ici

  • publier votre annonce gratuitement ici
    Pour mettre vos annonces contactez l'editeur dominique.rondet@hotmail qui redigera votre annonce et la publira gratuitement

« Sauté de canard laqué | Accueil

14 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lisanka

mmmmh, ça donne envie!

Elodie

J'adore ça !!

clumbsycookie

Ça c'est magnific!

edith62

heumm comme ça doit etre bien bon
bravo
Edith

Lysisca

Joli et de saison je note!

Rosa

Une jolie recette!

Bises,

Rosa

fabienne

j'arrive chez vous via le blog d'amisalsa et... je suis séduite. Originalité, saveurs, respect... tout ce que j'aime en cuisine. Je reviendrai souvent! merci pour ce partage. Fabienne

Rachida

J'arrive sur ton site par le biais du classement des blogs sur aftouche, je te souhaite bonne chance et bonne continuation..........

valerie

miam ! miam !
jolie recette
bonne semaine
val

Doria

Il est moelleux et bien savoureux !

gourmande

bonjour,j ai réalisé votre recette à la lettre.on c est régalé!!!jamais décu par vos recettes!!!c est la quinzieme que je réalise elles sont tous aussi délicieuses les unes que les autres!!!mais c est vraiment vous qu il les élaborées??

soler Eurydice

FRanchement,je l'ai faite j'me suis dit:"Bon un dessert comme un autre" et bien pas du tout.J'ai du donner ma part a l'un de mes inviter qui en redemmander encore.Merci pour les papilles

Rachida

Un petit coucou au passage....

Bis

amour de cuisine

encore moi, merci pour la recette bien sympa et super, en tout cas c'est un plaisir d'avoir decouvert votre blog, quand je me suis excusee pour la confusion, c'est que j'ai cru que domi a changer la plate forme, et puis je me suis rendue compte, que vous n'etiez pas domi, et c'est pour ca que je me suis excusee pour la phrase et la confusion, merci pour ton message, on fait toute de notre mieux pour poster nos recettes de tout les jours, et les rendre potable pour certainnes personnes, hihihihihi

Eleonora

Elle est super sympa cette petite recette, j’adore.

chefjeanmi

Un peu de douceurs dans ces temps hivernaux... merci!

mamie caillou

trop dur d'être gourmande !

Maiwenn

C'est amusant : que des blancs d'oeufs ! Ca doit être très léger (en texture !)

la bonne bouffe

miam miam!!!!!!!!!

la coquinette

super bon ce dessert!!!

la gateuse en gaterie

pour quand n autre dessert comme ca!!!!

peti-chef

exellent!!! quand est ce que tu nous invite!!!lol

nico-l-écolo

merci pour tous vos commentaires ca fait plaisir.a tres bientot!!!

marie

les filles ont adorées!!!

vikky

Quelle bonne idée ce moelleux aux pommes!!! j ai vu les autres recettes elle ont l air aussi bonne!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.